Comment décririez-vous le lien qui vous unit?
VÉRO: «Nous avons une relation facile et harmonieuse, qui représente, selon moi, ce que devrait être une relation entre une mère et son enfant adulte. Ma mère est très démonstrative, elle me dit toujours qu’elle m’aime. J’ai toujours su que j’aimais ma mère, que j’appréciais ce qu’elle avait fait pour moi, mais je n’avais pas pris la pleine mesure de ce que ça représentait avant d’avoir moi-même des enfants. C’est toujours comme ça. Je réalise depuis que je suis maman la chance que j’ai eue de l’avoir.»
CAROLE: «Véro et moi sommes proches l’une de l’autre depuis toujours. On est très ouvertes et on peut se dire tout ce qu’on veut. Elle m’a toujours respectée en tant que mère, mais je peux affirmer qu’on a une relation très amicale. On est toutes deux très spontanées… et on aime rire!»
VÉRO: «Ma mère rit de chacune des jokes qui sortent de ma bouche, elle est très bon public!»
«Quel est mon parfait moment avec Véro? C’est simple: j’adore aller magasiner et luncher avec elle. On peut parler de tout et de rien pendant des heures. L’avantage d’être avec elle quand on magasine? Elle ne regarde pas son téléphone pendant ce temps-là!» (rires) – Carole
SES ACTUS
Véro est à la barre de l’émission Véronique et les Fantastiques, du lundi au jeudi, à Rouge FM. Elle anime aussi 1res fois, à ICI Radio-Canada Télé.
Photo: Pierre Manning (Shoot Studio) / Coiffure: Marcus Villeneuve / Maquillage: Bruno Rhéaume / Stylisme: Chanelle Riopel / Les vêtements de Véro proviennent de H&M et ceux de Carole de Holt Renfrew.
Cet article est paru dans le magazine VÉRO printemps 2019. Abonnez-vous ici.
À lire aussi:
Le billet d’humour d’Ingrid St-Pierre: 33 ans bientôt 4!
Ces femmes qui nous inspirent: Laurence Jalbert
L’édito de Véro – Oser être soi: lettre à mes enfants*