Nos stars et leurs mères: Véro et sa mère, Carole

Nos-stars-et-leurs-mères_Véro-Carole_1000x500
07 Mai 2019 par Laurie Dupont
Catégories : Oser être soi / Véro-Article
Icon

Ah, une maman! Il est parfois difficile de décrire ce lien indéfectible qui nous unit avec celle qui nous a donné la vie. Rencontre avec Véronique Cloutier et sa mère, Carole.

Comment décririez-vous le lien qui vous unit?

VÉRO: «Nous avons une relation facile et harmonieuse, qui représente, selon moi, ce que devrait être une relation entre une mère et son enfant adulte. Ma mère est très démonstrative, elle me dit toujours qu’elle m’aime. J’ai toujours su que j’aimais ma mère, que j’appréciais ce qu’elle avait fait pour moi, mais je n’avais pas pris la pleine mesure de ce que ça représentait avant d’avoir moi-même des enfants. C’est toujours comme ça. Je réalise depuis que je suis maman la chance que j’ai eue de l’avoir.»

CAROLE: «Véro et moi sommes proches l’une de l’autre depuis toujours. On est très ouvertes et on peut se dire tout ce qu’on veut. Elle m’a toujours respectée en tant que mère, mais je peux affirmer qu’on a une relation très amicale. On est toutes deux très spontanées… et on aime rire!»

VÉRO: «Ma mère rit de chacune des jokes qui sortent de ma bouche, elle est très bon public!»

«Quel est mon parfait moment avec Véro? C’est simple: j’adore aller magasiner et luncher avec elle. On peut parler de tout et de rien pendant des heures. L’avantage d’être avec elle quand on magasine? Elle ne regarde pas son téléphone pendant ce temps-là!» (rires) – Carole

SES ACTUS

Véro est à la barre de l’émission Véronique et les Fantastiques, du lundi au jeudi, à Rouge FM. Elle anime aussi 1res fois, à ICI Radio-Canada Télé.

Photo: Pierre Manning (Shoot Studio) / Coiffure: Marcus Villeneuve / Maquillage: Bruno Rhéaume / Stylisme: Chanelle Riopel / Les vêtements de Véro proviennent de H&M et ceux de Carole de Holt Renfrew.

Cet article est paru dans le magazine VÉRO printemps 2019. Abonnez-vous ici.

À lire aussi:
Le billet d’humour d’Ingrid St-Pierre: 33 ans bientôt 4!
Ces femmes qui nous inspirent: Laurence Jalbert
L’édito de Véro – Oser être soi: lettre à mes enfants*



Catégories : Oser être soi / Véro-Article
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LOUISE LESSARD dit :

    Quelle belle photo…vous êtes tellement belles ..!

  2. Francine Raymond dit :

    Bonjour Vero, Bonjour Carole, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles !! VOUS ÊTES TOUJOURS AUSSI BELLES !!!!!

  3. nadine Cyr dit :

    Mon dieu que tu ressemble à ta mère. Vous êtes belles toute les 3

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine