
Souper de gars : Vieillir dans l’oeil du public
Dans ce souper de gars, Sylvain Cossette, Widemir Normil et Benoît Gagnon échangent sur le fait de vieillir dans l’œil du public.
En exclusivité pour le web on a demandé à quelques unes des 10 personnalités de notre couverture du numéro d'automne ce que la devise "Oser être soi" signifiait pour elles. Découvrez la réponse de Mitsou.
«Si on se pardonne nos erreurs, on va le faire pour les autres et on va parvenir à l’harmonie.»
Pour moi, c’est enlever nos filtres pour mieux entrer en contact avec soi et avec les autres. Pour faire un beau voyage au fond de soi-même, il est nécessaire d’ôter toutes les couches.
Wow! Plus jeune, j’étais reconnue pour avoir osé dans les milieux de la chanson et de la vidéo. Je trouve ça le fun qu’on le souligne, des années plus tard. C’est vraiment un honneur.
Je demande souvent à ma belle-fille, Kaia, 26 ans: si tu avais à plaire qu’à toi, qu’est-ce que tu ferais? Il faut s’habituer à oser pour soi, tôt dans la vie. En agissant ainsi, on se fait un cadeau à long terme. Oser, pour moi, veut dire épicer. Et quand on s’affirme au quotidien, ça donne une vie pleine de saveurs!
Crédit photo: Pierre Manning pour Shoot Studio
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le témoignage de Maripier Morin!
Le reportage complet « Ces femmes qui s’assument » est à consulter dans le Magazine VÉRO Automne 2016.