5 raisons de visiter le spa BALNEA

5-raisons-aller-spa-Balnea
30 Juin 2019 par Joanie Pietracupa
Catégories : Santé / Véro-Article
Icon

Envie de vous gâter et de vous relaxer – en solo, avec les copines, en couple ou même en famille – dans un des plus beaux spas du Québec? Voici cinq bonnes raisons de vous rendre au spa BALNEA sans tarder.

1 – L’endroit est splen-di-de.

Posé au cœur d’une montagne surplombant un lac pur et tranquille, à Bromont, le spa BALNEA n’a absolument rien à envier aux plus populaires lieux de bien-être du monde entier. Les installations aux lignes épurées allient modernité et approche durable (pour respecter l’environnement sur lequel a été construit le spa), offrant aux clients rituel thermal, yoga aux abords du lac, cuisine nature, sentiers en montagne, services de soins et massages, et plus encore. Difficile de trouver domaine et immersion plus vastes et grandioses, qu’on se le dise.

2 – La cuisine du restaurant LUMAMI est savoureuse.

Au LUMAMI, on déguste une cuisine de saison à la fois inspirée et créative, pensée tout spécialement pour les clients du spa par le chef Isaël Gadoua. Au nouveau menu estival BBQ : des calamars grillés façon soupe du pêcheur, du flanc de porc à l’oignon et au jus de bacon et un burger d’agneau et laitues garnies. Toutes ensemble : «Miam!»

Spa-Balnea-Lac

3 – Il est possible d’y pratiquer différentes formes de yoga.

Fan de yoga? Bonne nouvelle : on peut s’adonner à différents cours sur le bord du lac (Modo sur-le-lac, avec Modo Yoga) ou SUR le lac (SUP yoga). Une expérience hors du commun, à essayer sans tarder. Pour voir le calendrier d’activités (incluant aussi randonnées, bootcamp en nature, Qi-Gong, Été des chefs, programme vitalité, soirées gourmandes) et faire une réservation, on se rend sur le site web.

4 – Les massages qui y sont offerts sont incroyables.

On va l’avouer : on a testé beaucoup (lire : énormément) de différents massages au cours de notre vie. Pourtant, le massage californien reçu au spa BALNÉA a été tant le plus relaxant qu’énergisant. On en sort toute calme et vivifiée, sans aucune tension dans les muscles.

5 – Un parcours méditatif est offert gratuitement.

Lorsque combiné à l’expérience thermale, un parcours méditatif en partenariat avec Mindspace, une clinique spécialisée en bien-être personnel, est offert aux invités. L’idée? Munies d’écouteurs submersibles, on est dirigées pendant 20 minutes à travers les installations de la réserve thermale, dans le but d’être mieux connectées à l’instant présent et de s’offrir un moment de relaxation ultime.

Photos: Instagram Spa Balnea @balneaspa



Catégories : Santé / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine