APAISER LES ALLERGIES Naturellement

06 Juin 2019 par Équipe VÉRO
Catégories : Santé
Icon

Nez congestionné, éternuements en série, yeux rougis et larmoyants... Les allergies saisonnières nous rendent la vie misérable? Sinomarin vient à notre rescousse avec une solution d’eau de mer, naturelle et efficace.

PRÉSENTÉ PAR

Chaque année, c’est la même rengaine: les allergies saisonnières transforment nos vacances en cauchemar. Une stratégie gagnante pour reprendre le dessus sans risque d’accoutumance? Miser sur l’hygiène nasale.

Sinomarin propose la première et unique gamme de solutions nasales hypertoniques décongestionnantes. Celles-ci contiennent une eau de mer plus active que leur pendant isotonique. Leur formulation est cliniquement prouvée pour un soulagement efficace des réactions allergiques aux pollens.

Le nettoyage quotidien des voies nasales durant la saison des allergies nous offre une foule de bienfaits: atténuer la congestion nasale, hydrater les voies nasales, diminuer le risque de complications… Délivrée, libérée, comme dit la chanson!

Riche en sels minéraux et en oligo-éléments, Sinomarin ne comporte aucun médicament ni agent de conservation. Le produit — 100 % naturel — est aussi 100 % sécuritaire. On peut l’utiliser sans danger pour les petits nez de nos enfants. La solution nasale est adaptée et se décline en deux formats, un pour adultes l’autre pour enfants, ainsi qu’en format voyage, facile à glisser dans une valise ou un sac de randonnée.

On a oublié notre arme secrète à la maison? Pas de souci, Sinomarin est offert dans toutes les pharmacies, en plus d’être vendu sur Amazon.

Allez, on respire enfin et on profite du beau temps, sans gêne ni restrictions!



Catégories : Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine