Elles nous font de l’œil!

24 Sep 2019 par Véro
Catégories : Santé
Icon

Les lentilles à usage unique Alcon DAILIES TOTAL1MD offrent une vision claire et un confort ultime toute la journée. La clé? La technologie novatrice des lentilles cornéennes.

Presenté par

    

Un concept unique

Les lentilles cornéennes DAILIES TOTAL1MD sont les premières et les seules lentilles cornéennes avec gradient d’eau. Leur conception révolutionnaire permet une teneur en eau là où c’est le plus nécessaire et une perméabilité supérieure pour des yeux sains. Remarque: elles sont si confortables que vous oubliez même que vous les portez!

Qui peut les porter?

Tous ceux et celles qui veulent une vision claire… et sans tracas! Les personnes qui commencent à porter des lentilles (tout comme les utilisateurs chevronnés!) apprécieront leur confort exceptionnel, tandis que les gens pressés et désireux de simplifier leur routine quotidienne aimeront la commodité de leur usage unique (donc zéro entretien).

 

ELLE LES A TESTÉES!

Notre rédactrice en chef Joanie Pietracupa a porté les DAILIES TOTAL1MD durant une journée. Voici ce qu’elle en a pensé…

«Si je ne porte pas souvent mes verres de contact, c’est parce que mes yeux sont secs et que les verres ont tendance à les assécher davantage, ce qui entraîne rougeurs et irritation. J’étais donc heureuse – quoiqu’un peu sceptique! – quand on m’a proposé de tester les lentilles cornéennes DAILIES TOTAL1MD. Mon verdict? Du matin au soir, jusqu’à ce que je jette la paire de lentilles à la fin de la journée (byebye, nettoyage!), j’ai ressenti un tel confort que j’ai eu l’impression de ne rien porter du tout. Gros coup de cœur pour moi! »

 

 

Lentilles ou lunettes?

Voici trois bonnes raisons de choisir les DAILIES TOTAL1MD

1. Bonjour confort!

À la longue, le port de lunettes peut exercer une pression sur l’arête du nez et à l’arrière des oreilles, entraînant ainsi un inconfort récurrent. Chez les sportives, le facteur instabilité – monture qui glisse, qui tombe, qui saute à chaque pas de course – est encore plus gênant. Bref, des désagréments qu’on n’a jamais à subir avec des lentilles cornéennes!

2. Invisibles et polyvalentes

Contrairement aux lunettes, les lentilles sont imperceptibles et s’adaptent donc à toutes les morphologies faciales. Fini, le magasinage de LA monture parfaite! Les lentilles n’interfèrent pas non plus avec nos choix vestimentaires. Une chose de moins à laquelle penser le matin!

 

3. Quatre saisons

C’est bien connu: Dame Nature et lunettes ne font pas bon ménage. Qu’il s’agisse de verres qui s’embrument au froid ou qui se couvrent de gouttelettes de pluie, porter une monture comporte son lot d’irritants. Avec des lentilles, en revanche, notre vision n’est jamais altérée… même sous l’averse ou la tempête de neige du siècle.

Apprenez-en plus sur les DAILIES TOTAL1MD ici.

Voir l’information complète sur le port, l’entretien et la sécurité liés aux lentilles cornéennes. 



Catégories : Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine