Pour prévenir les maux de saison de nos enfants

Enfants qui jouent dehors l'automne
27 Sep 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Forme / Santé
Icon

Prenez toutes les précautions nécessaires pour prévenir le rhume, les otites et les maux de gorge des tout-petits et en réduire la fréquence avec Helixia Enfant Natural Defense.

PRÉSENTÉ PAR

Helixia Enfants Natural Defense

En tant que parent, on fait toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour prendre soin de la santé de nos enfants. Malgré nos bons efforts, durant la saison froide, les rhumes et les petits maux de saison sont fréquents – et on ne peut jamais prendre trop de précautions! On incite nos enfants à se laver les mains souvent, à boire beaucoup d’eau, à manger des aliments pleins de vitamines, à bien dormir. Et si on pouvait faire encore plus pour empêcher nos petits d’attraper de vilains rhumes et autres bobos d’hiver?

L’adage le dit: vaut mieux prévenir que guérir. Et c’est là que HelixiaMD Enfant Natural DefenseMD entre en jeu. Éprouvé en clinique, ce nouveau venu dans la famille HelixiaMD permet d’aider à prévenir et à réduire les rhumes (de plus de 40%), les otites (de plus de 60%)1 et les maux de gorge chez les enfants de 3 à 10 ans et d’en réduire la fréquence. Ce sirop liquide facile à ingérer offre une protection proactive et sécuritaire, de source naturelle, pouvant être utilisée à long terme (entre 3 et 6 mois). On ne s’en passe pas!

En plus de protéger nos bouts de chou, HelixiaMD Enfant Natural DefenseMD permet, en réduisant la fréquence des rhumes et autres maux de saison, de briser la chaîne de propagation de ces virus. Une bonne nouvelle pour tous les parents, les éducateurs et les professeurs! Tout cela se traduit par moins de journées de garderie ou d’école manquées pour les enfants, et moins de journées de travail perdues pour les parents. Ça, c’est une autre excellente nouvelle. Il s’agit d’une admirable précaution à prendre tant pour la santé de notre enfant que pour celle de notre communauté.

Pour bien préparer notre enfant à affronter la saison des rhumes, il suffit d’inclure le sirop liquide HelixiaMD Enfant Natural DefenseMD dans sa routine du matin d’août à décembre, en suivant la posologie indiquée. Être proactif dans la prévention des problèmes de santé de celui qu’on aime le plus au monde n’a jamais été aussi simple, facile et sécuritaire.

Helixia Enfants Natural Defense

 

1 Sapena, 2015



Catégories : Forme / Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine