
Incontinence urinaire : comment profiter de nos activités quotidiennes ?
Une femme sur trois sera confrontée à l’incontinence urinaire durant sa vie, un ratio qui grimpe à une sur deux à l’approche de la ménopause.
La ménopause et la périménopause peuvent affecter notre quotidien de bien des manières. Mais devoir renoncer aux petits plaisirs de la vie, non merci !
Il existe de nombreuses façons d’armer le système immunitaire de notre famille pour qu’il résiste mieux aux maux saisonniers et pour que tout le monde – petits et grands – se sente énergique et en pleine forme !
Sueurs nocturnes, irritabilité, anxiété, pertes de mémoire, spotting, sécheresse vaginale : la ménopause et la périménopause amènent, à divers degrés, leur lot de désagréments. Heureusement, il existe des moyens de les éviter !
Les femmes sont de plus en plus nombreuses à devenir accros au surf, au point d’organiser leurs vacances autour de surf trips... et parfois même de changer de vie.
La marche reste l’activité de remise en forme la plus populaire pour de bonnes raisons: elle est accessible et fait tant de bien au corps et à l’esprit! Pour éviter de se lasser, voici trois façons de varier sa promenade quotidienne.
Le manque de temps fait partie des freins à la pratique régulière d’activité physique. En trouver représente un grand défi pour plusieurs. Adoptez ces 5 trucs qui vous aideront à alléger votre horaire pour que vous puissiez bouger davantage.
Prendre soin de soi, c’est un défi quotidien. Voici donc une foule de suggestions pour nous inciter à bouger. Ne reste plus qu’à enfiler notre legging préféré!
Respirer. Être calme. Se sentir bien. Prendre soin de soi. C’est parfois plus facile à dire qu’à faire. Comment y arriver? On vous donne des idées.
En plus de soutenir notre santé gastro-intestinale, les probiotiques peuvent aider à renforcer notre système immunitaire, plus fragile en hiver. Pleins feux sur ces alliés aux mille et un bienfaits.
Deux mamans nous parlent des précautions qu’elles ont prises pour prévenir et réduire la fréquence des rhumes, des otites et des maux de gorge chez leurs petits.