Shopping: les indispensables pour vos randonnées automnales

rando-automne-shopping
04 Oct 2021 par Élise Fiola
Catégories : Forme / Mode / MSN / Véro Shopping-Article
Icon

Quoi de mieux qu'une petite randonnée en nature pour profiter des couleurs de l'automne? Voici quelques items à ne pas oublier pour votre prochaine aventure...

Un bon imperméable

En cette saison où dame nature se fait capricieuse, il faut être prêt à toutes éventualités! L’idéal est de choisir un manteau imperméable et respirant pour être confortable peu importe le temps qu’il fait. Le manteau Arcadia II est disponible en plusieurs couleurs et certaines sont à prix réduit. Son format compact permet aussi de le transporter facilement, dans toutes vos excursions.

Prix : 109,99$ (réduction: 54,98$)

Une bouteille isotherme 

Une bouteille isotherme est sans contredit un incontournable pour les randonnées automnales. De la parfaite taille, cette bouteille de la marque Hydro Flask saura garder votre breuvage à la température que vous aimez. En fonction de votre envie, n’hésitez pas à la remplir d’un bon thé, d’un café ou même d’un chocolat chaud. Elle est aussi disponible en plusieurs formats et différentes couleurs.

Prix : 57,99$

Une couverture 

Une couverture est souvent un accessoire trop souvent oublié lorsque l’on part en randonnée. Les couvertures de la compagnie canadienne Mini Tipi sont idéales pour vous réchauffer tout en profitant de la nature. Vous pouvez aussi l’étendre au sol pour vous créer votre propre aire de pique-nique. Dans tous les cas, ce produit, en plus de vous apporter du confort, embellira assurément vos photos Instagram.

Prix : 125$

Une paire de gants 

Lors des saisons froides, il est important de couvrir les extrémités de notre corps pour qu’il conserve sa chaleur. Ces sous-gants de la marque Kombi peuvent être portés seuls ou comme doublure de gants. Faits en laine mérinos, ils gardent la chaleur tout en laissant respirer l’humidité.

Prix: 26,95$

Un cache-cou 

Ce cache-cou ultra léger en laine de mérinos est disponible en plusieurs couleurs. Offert par la compagnie québécoise Bonnetier, ce cache-cou de type buff s’adapte à toutes les saisons. Ce petit accessoire, très pratique et simple à trimballer, peut être porté de mille et une façons. Ce cache-cou, fabriqué au Canada, est teint à partir d’encres biologiques.

Prix : 35$

Une bonne paire de souliers  

Choisir sa paire de souliers n’est pas toujours chose facile. Lorsque l’on part en randonnée, ce qu’il faut, c’est un soulier à la fois robuste pour protéger le pied et léger pour faciliter la marche. Ces souliers Salomon se trouvent à être un bon entre-deux entre une botte de marche et un soulier de tous les jours. Sa semelle permet au pied de bien s’agripper à un sol variable et sa membrane hydrofuge et respirante gardera vos pieds au sec.

Prix : 159,95$

Un porte-bébé

Partir en randonnée avec les tout petits, ça veut aussi dire adapter son itinéraire pour de petites jambes ou choisir un chemin adapté pour la poussette. Avec le sac Poco, fini les tracas! Ce porte-bébé de la marque Osprey est adapté pour les sorties en plein air. Avec toutes ses pochettes pour transporter le nécessaire, ce porte-bébé d’excursions permettra à votre petit d’être bien installé dans le dos d’un adulte pour voir tout ce qui l’entoure et faire une sieste quand bon lui semble.

Prix : 419,95$ 

Une trousse de premiers soins 

N’oubliez pas de vous confectionner une trousse de premiers soins avec tout le nécessaire. Vaut mieux être prêt à toutes éventualités quand on s’aventure dans les bois ou sur un terrain méconnu. Pensez aussi à ajouter quelques mouchoirs, car un nez qui coule est si vite arrivé en cette saison.

Prix : 9,99$

Les produits proposés dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Il ne vous en coûte pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

À lire aussi : 



Catégories : Forme / Mode / MSN / Véro Shopping-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine