Cette initiative vise à soutenir les hommes atteints de la maladie et leurs familles, ainsi que de sensibiliser la population à cette forme de cancer qui est la plus répandue chez les hommes en encourageant l’achat et le port du populaire nœud papillon signé Philippe Dubuc durant le mois de novembre.
Le saviez-vous ? 18 hommes par jour reçoivent un diagnostic du cancer de la prostate.
PROCURE annonce également le lancement d’une bourse de recherche de 300 000 $ en partenariat avec la Fondation de l’Association des Urologues du Québec (AUQ), une organisation dévouée à l’amélioration de la prévention, du diagnostic et du traitement des maladies urologiques, y compris le cancer de la prostate. Cette bourse financera deux projets de recherche sur le cancer de la prostate.
Le nœud papillon est en vente dès maintenant au coût de 45 $ sur noeudvembre.ca et chez plusieurs partenaires.
Découvrez les photos des 32 personnalités ambassadrices de cette 10e édition, sous la lentille de la photographe Andréanne Gauthier.
Infolettre VÉRO
Pour ne rien manquer de la carrière de Véro, découvrir les tendances mode-beauté de l’heure, cuisiner des recettes alléchantes et profiter de rabais exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre !
