Mois de l’autisme : des étiquettes pour aider au quotidien

Mois de l'autisme: étiquettes pour aider au quotidien
13 Avr 2021 par Maïka Yargeau
Catégories : Famille / MSN / Santé
Icon

La compagnie québécoise Étiquettes Griffe propose une alternative simple et facile avec ses étiquettes ultrarésistantes qui servent à tous.

L’entreprise Étiquettes Griffe, filiale du Groupe Agraphe, fabrique depuis quelques années des étiquettes multifonctionnelles qui peuvent s’apposer à des vêtements aussi bien qu’à des objets : livres, chaussures, boîtes à lunch, crayons, etc. Sur celles-ci, on inscrit le message de notre choix. Il peut s’agir du nom de votre enfant, d’allergies, d’un handicap, etc. Cela permet de faciliter la routine pour l’enfant comme pour le parent ou encore d’aider d’autres intervenants.

Comme la compagnie l’a indiqué dans son communiqué : « Le mois de l’autisme est l’occasion idéale de découvrir de nouveaux moyens de veiller à la sécurité de nos proches […]. » C’est pour cette raison que des étiquettes sont offertes avec un rabais de 20%, lorsque commandées via la page Facebook de la Fédération québécoise de l’autisme.

L’entreprise offre six collections d’étiquettes pour répondre à différents besoins, que ce soit pour l’école, pour la santé ou encore pour les aînés. Une belle compagnie pour aider à mieux gérer le quotidien!

À lire aussi: 

Photo: Étiquettes Griffe



Catégories : Famille / MSN / Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine