Partagez avec amour: pour venir en aide aux femmes atteintes de cancer

02 Juin 2021 par Paola Lapadula
Catégories : Santé
Icon

Clarins Canada et Pharmaprix ont lancé la toute première campagne pancanadienne, Partagez avec amour, au profit de Belle et bien dans sa peau, un organisme qui vient en aide aux femmes et adolescentes atteintes de cancer.

Alors que la pandémie bouleverse le monde depuis plus d’un an déjà, le nombre de femmes atteintes de cancer n’a pas diminué. Belle et bien dans sa peau, estime que plus de 100 000 Canadiennes recevront un diagnostic de cancer cette année.

Afin de leur venir en aide, Clarins s’est allié à l’organisme et reversera directement un montant de 5$ à Belle et bien dans sa peau pour tout achat d’une Huile Confort Lèvres de Clarins (28$) chez Pharmaprix. Une initiative qui permettra à l’organisme d’apporter du soutien aux femmes et aux adolescentes à un moment où les mesures de distanciations physiques créent encore plus d’isolement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clarins Canada (@clarinscanada)

Avec la campagne, Partagez avec amour, Clarins, Pharmaprix et Belle et bien dans sa peau, souhaitent sensibiliser la population aux défis auxquels sont confrontées les femmes atteintes du cancer et aux différentes façons de leur apporter un peu de réconfort. « Ces initiatives exceptionnelles permettent à de nombreuses femmes et adolescentes atteintes de cancer de se sentir à nouveau elles-mêmes, malgré les effets de leurs traitements », a déclaré Dee Diaz, présidente et chef de la direction de Belle et bien dans sa peau.

L’organisme aide, depuis près de 30 ans, les femmes atteintes de cancer à se sentir à nouveau elles-mêmes, par le biais d’ateliers gratuits portant sur l’impact du cancer et de son traitement sur l’apparence. « L’un des aspects les plus éprouvants d’un cancer est sans doute la perte d’identité qui l’accompagne », peut-on lire dans le communiqué de presse de Belle et bien dans sa peau.

Vous avez jusqu’au 4 juin 2021, pour vous procurer une Huile Confort Lèvres de Clarins dans l’un des 850 Pharmaprix, en présentiel ou en ligne.

Cet article a été publié sur ellequebec.com

À lire aussi:

Photos: Instagram @clarinscanada



Catégories : Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine