PAŪS Spa offre maintenant un soin visage inspiré du ROMEO’S GIN

PAUS-Romeos-Gin
21 Août 2019 par Alex Gonthier
Catégories : Santé
Icon

C’est l’amour fou entre ROMEO’S GIN et le PAŪS Spa! Tellement qu’ils ont décidé de s’unir afin de présenter un tout premier soin visage expérience totalement inédit. Sensorialité et performance sont au rendez-vous!

Suite à une visite du couple propriétaire de ROMEO’S GIN, marque reconnue pour sa créativité et son attachement à la culture urbaine de Montréal et d’ailleurs, aussi nommée gin du mois de mai au Craft Gin Club, le PAŪS Spa a décidé de s’associer avec elle afin de créer un soin unique : le ROMEO.

Un soin pour le visage inspiré du gin québécois? Intrigant — il va de soi — mais quand même intéressant! «Il s’agit d’un soin visage où les notes et l’esprit du ROMEO’S GIN vous transporteront et vous feront vivre une expérience de détente tout à fait nouvelle. Le tout, bien sûr, avec la signature PAŪS : performance et personnalisation.»

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PAŪS Spa (@pausspa) le

Le soin en tant que tel

Expérience multisensorielle oblige, vos sens seront titillés du début à la fin. Résultat : une détente complète en plus d’un minois hydraté et resplendissant. Le tout commence avec une dégustation du ROMEO’S GIN, dans le but d’en découvrir les notes aromatiques de concombre, citron, aneth, lavande, amande et genièvre qui vous accompagneront tout au long de l’expérience. Ça commence bien!

On poursuit ensuite avec le soin. Nettoyage, purification, tonification et exfoliation de la peau. Une alternance entre fraicheur vivifiante et douce chaleur est utilisée tout au long de la procédure pour rappeler la sensation que procure la dégustation du spiritueux. Il va sans dire, PAŪS Spa vous présente un soin unique en son genre!

Un masque hautement concentré en agents hydratants est ensuite appliqué sur le visage et lui procure instantanément hydratation et souplesse. Cette étape est jointe à un massage employant diverses techniques relaxantes et points d’acuponcture. Le bonheur!

Pssit : vous portez la barbe? Pas besoin de vous en débarrasser avant de profiter de ce soin, car une attention particulière y sera portée!

Le soin est offert à Sherbrooke au coût de 90 $ pour 60 minutes.

Pour plus d’information, consultez le site Web.



Catégories : Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine