Rose Buddha lance une application pour méditer

10 Jan 2019 par Marie-Claude Marsolais
Catégories : Forme / Santé

La marque de vêtements de yoga écoresponsables Rose Buddha lance une application de méditation. 3,2,1 ÔM!

On connaît bien la marque québécoise Rose Buddha pour ses jolis leggings de yoga fait de bouteilles de plastiques recyclés. La compagnie ajoute une corde à son arc avec le lancement d’une application de méditation. Selon les co-fondatrices Madeleine Arcand et Maxime Morin, Méditations Rose Budhha, serait la première application québécoise de ce genre. Toutes deux instructrices de yoga et de méditation, elles ont personnellement écrit et enregistré la trentaine de méditations comprises dans l’application.

Conçue à la fois pour les initiés et les néophytes, l’app comprend plus de 90 heures de méditations guidées. On peut choisir celle qui nous convient, selon la durée désirée (10, 25, 20 ou 30 minutes) ou selon un thème précis (gestion du stress, diminution de la colère, amélioration du sommeil, pratique de la gratitude.)

Si on veut faire l’essai, quelques méditations sont disponibles gratuitement. Sinon, l’abonnement de 3,99$ par année donne accès à la totalité du contenu. C’est peu cher pour être zen!

Disponible sur Google Store et Apple Store.

À lire aussi: 

5 bonnes raisons de faire du yoga

Nicole Bordeleau: Prendre le risque d’être soi

Photos: Rose Buddha



Catégories : Forme / Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine