En octobre, on commence à reprendre les habitudes qu’on avait négligées durant l’été: manger à des heures régulières, s’entraîner au gym, fréquenter le studio de yoga… ou encore repenser notre hygiène de vie. À ce propos, prenons deux minutes pour réfléchir à notre rituel de brossage de dents: comment pourrait-on l’améliorer, dès maintenant?
Le brossage des dents n’est pas suffisant pour réduire la présence de plaque dentaire, ce qui peut provoquer des caries, des maladies de gencives et une mauvaise haleine. La soie dentaire peut faire un bon boulot, c’est vrai, mais l’emploi d’un hydropulseur facilite le travail. En combinant soie dentaire et hydropulseur, c’est beaucoup plus efficace.
La gamme d’hydropulseurs WaterpikMC est la plus recommandée par les dentistes et a démontré cliniquement qu’elle élimine jusqu’à 99 % de la plaque dentaire des zones traitées. Sa technologie brevetée de modulation d’impulsion permet aussi de déloger les débris alimentaires que le brossage n’a pas réussi à enlever. En effet, les hydropulseurs WaterpikMC agissent en profondeur jusque sous la ligne des gencives, ce qui est difficilement atteignable… même en associant au brossage l’usage de la soie dentaire.
Pour les personnes ayant des implants dentaires ou qui reçoivent des traitements orthodontiques, des embouts spécialisés assurent un entretien buccal optimal. Plusieurs embouts sont offerts avec chaque hydropulseur WaterpikMC: c’est donc l’appareil idéal pour toute la famille!
L’emploi d’un hydropulseur WaterpikMC aide non seulement à obtenir un sourire plus éclatant et sain, il permet aussi de réduire les frais dentaires. Et comme ils sont tous très simples à utiliser, il sera facile de l’intégrer à notre routine dentaire quotidienne!
3 produits qui se démarquent
Ces trois modèles sont proposés en noir ou en blanc. Pour plus d’info (incluant les points de vente), rendez-vous sur waterpik.ca.