Soulager les p’tits nez bouchés!

22 Août 2019 par Équipe VÉRO
Catégories : Santé
Icon

L’automne rime avec rentrée scolaire, temps frais... et virus en folie! L’eau saline Sinomarin est tout à fait appropriée pour soulager la congestion des petits et grands enrhumés.

PRÉSENTÉ PAR

Si le rhume se résorbe généralement de lui-même en quelques jours, ses symptômes nʼen sont pas moins désagréables.

Au-delà des traitements médicamenteux, on oublie souvent les soins de nettoyage des voies nasales, une méthode pourtant sécuritaire, peu coûteuse et éprouvée pour dorloter les nez malmenés.

Composée dʼeau de mer, Sinomarin est une solution hypertonique 100 % naturelle, cliniquement prouvée pour atténuer la congestion. Novatrice et unique en son genre, elle se distingue par son efficacité supérieure aux solutions nasales toniques. Un allié de haut niveau dans notre lutte contre le mal de lʼautomne!

Mieux encore, Sinomarin ne contient ni agent de conservation ni ajout chimique. Le pouvoir de lʼeau de mer, rien dʼautre! Il est donc parfaitement indiqué pour les enfants à partir de 3 ans. Il se décline dʼailleurs dans un format adapté à leur petit nez sensible, en plus des formats adulte et voyage.

sinomarinDécongestionnant naturel par excellence, Sinomarin permet dʼévacuer les agents infectieux et aide la muqueuse nasale à retrouver sa fonction de filtre protecteur. Pas question que notre rhume traîne en longueur et se transforme en vilaine sinusite!

En ajoutant à nos soins nettoyants assidus beaucoup de repos et une bonne hydratation, on bénéficie de tous les ingrédients dʼun prompt rétablissement. Il suffit de foncer à notre pharmacie préférée ou dʼen commander sur Amazon pour enfin respirer par le nez!



Catégories : Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine