Télétravail : maintenir une bonne posture grâce à ces 3 entreprises

Trois entreprises pour une meilleure posture
29 Mar 2021 par Maïka Yargeau
Catégories : Forme / MSN / Santé
Icon

Cela fait plus d’un an que bon nombre de Québécois et Québécoises travaillent à partir de la maison, COVID oblige. Si ce n’est pas déjà fait, il est grand temps d’aménager un endroit approprié pour télétravailler et conserver une bonne posture.

Voici trois entreprises d’ici qui proposent des produits qui rendront vos journées moins pénibles!

ergonofis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ergonofis (@ergonofis)


La compagnie ergonofis est une jeune entreprise fondée en 2019 par Samuel et Kimberly. Ce duo a décidé de s’associer afin d’offrir un environnement de travail qui s’adapte en fonction des besoins. Ils offrent ainsi des bureaux ajustables qui permettent d’être assis ou debout, selon l’humeur. Ils ont aussi de nombreux accessoires pour favoriser une bonne posture.

Brunault

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brunault (@shop.brunault)


L’entreprise québécoise Brunault offre des accessoires ergonomiques pour toutes les situations : au travail, en voiture, dans le salon, dans le lit ou encore dans des buts de réadaptations ou de relaxation. La compagnie offre des coussins pour le dos ou le cou dont la grandeur varie pour mieux aider l’usager. Assurément un investissement lorsque l’on passe des heures assis au bureau!

** Mention spéciale au coussin pour le dos qui peut s’ajuster sur n’importe quelle chaise, mais celle de votre salle à manger. Nous l’avons testé et on l’approuve entièrement! 

De Gaspé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DE GASPÉ (@degaspe_)


Basé à Montréal, De Gaspé est spécialisé dans la fabrication de meubles ajustables. Vous y trouverez chaises et bureaux pour votre travail, mais aussi des meubles pour la cuisine et le salon au besoin. De plus, l’entreprise québécoise s’engage à planter 50 arbres pour chaque meuble acheté. Une belle façon de redonner en se faisant plaisir et en prenant soin de soi.

À lire aussi: 

Photo: Corinne Kutz Unsplash



Catégories : Forme / MSN / Santé
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine