Une belle initiative pour récompenser le travail des infirmières

13 Juil 2020 par Béatrice Guimont
Catégories : Santé / Véro-Article
Icon

Les efforts déployés par les infirmières, infirmiers, préposés bénéficiaires dans la lutte à la COVID-19 seront soulignés à travers l’initiative communautaire Supportons Nos Infirmières.

« Ayant beaucoup d’infirmier(ère)s dans notre cercle social, nous avons été confrontées à la réalité du personnel soignant pendant la COVID-19. Depuis le début de la pandémie, ces derniers sacrifient leur vie personnelle et mettent leur propre santé en danger afin d’assurer la sécurité et le bien-être des Québécois », rapporte Rébéca Guilbert, cofondatrice de l’initiative avec Stéphanie Thiverge, dans un communiqué de presse. Ne travaillant pas dans le domaine de la santé, les deux filles se sont lancées dans cette aventure en voulant récompenser les efforts remarquables de celles-ci. 

L’objectif de Supportons Nos Infirmières est de remettre des paquets cadeaux à celles dont le travail s’est distingué dans leur communauté durant la pandémie. Les 10 gagnantes recevront chacun un paquet d’une valeur de plus de 500$. Les prix impliquent plus de 35 commanditaires,  entre autres les bijoux CréatiVal, une entrée pour deux au Spa Bota Bota, des produits de Dans un Jardin, des livres des Éditions Béliveau, à Omy Laboratoires, au jeu d’évasion Évadez-vous et plusieurs autres.  La bonne nouvelle? Chaque personne nommée obtiendra plusieurs rabais par les entreprises donatrices. L’entreprise TakingItGlobal, un organisme qui octroie des bourses, qui agira à titre de jury pour déterminer les élus.

Citoyens, collègues ou infirmières, tous sont invités  à soumettre des candidatures d’ici le 15 juillet sur le site supportonsnosinfirmieres.com 

 

 

 

 

À lire aussi: 

 

 

 

Photo principale: Getty



Catégories : Santé / Véro-Article
5 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yira dit :

    Que de la persévérance !! Et de l’amour pour ce qu’on fait jour à jour . Je n’aurais pas pu laisser mes patients dans la solitude du Covid . Des chambres avec des inconnus où on pouvait à peine voir leurs yeux , sans famille … le silence pur, on pouvait à peine entendre les efforts de chaque respiration entre intervalles des apnées.

  2. Desrochers dit :

    Ma chère fille Nathalie Brindle qui prend le temps d’aimer les personnes âgées mêmes si il manque de personnel Câlin

  3. César Ojeda dit :

    Le sacrifice, la volonté et la persévérance sont le dénominateur commun à tous ces infirmières qui ont le courage d’affronter cet ennemi que nous avons tous en commun. Je les félicite pour nous montrer qu’il est possible de mettre fin à cette pandémie. Il en va de soit, qu’avec leur travail acharné, qu’ils souhaitent que tout le monde donne l’exemple avec les mesures adéquates. Je leur dis bravo 3000 fois, car ce sont eux nos héros!

  4. Sarra dit :

    Bravo pour cette belle initiative 🙌🏼

  5. Flora dit :

    Tellement une belle initiative pour souligner le travail essentiel de nos infirmières. Je supporte cette cause a 100%! Merci à Rebecca et Stéphanie!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine