Connectée et organisée avec les appareils Galaxy

19 Nov 2020 par Équipe VÉRO
Catégories : Technologie
Icon

Peu importe notre style de vie, on peut compter sur la montre Galaxy Watch3 et les écouteurs sans fil Galaxy Buds Live, de Samsung, pour se connecter facilement à son appareil intelligent et demeurer motivée et organisée à toute heure de la journée.

PRÉSENTÉ PAR

Connectée et organisée avec les appareils Galaxy

 

Répondre au téléphone d’un simple mouvement de la main[1], envoyer une réponse prédéfinie à un courriel, afficher des émoticônes ou des photos: ce sont là quelques-unes des actions qu’on peut effectuer à partir de notre poignet grâce à la Galaxy Watch3. Son boîtier est muni d’un cadre rotatif discret, conçu pour faciliter la navigation. On s’en sert par exemple pour faire jouer notre playlist préférée dans nos écouteurs Galaxy Buds Live[2] depuis notre téléphone. Difficile de résister aux appareils haut de gamme Galaxy, qui réunissent innovation et raffinement!

L’élégance et l’efficacité au rendez-vous

La Galaxy Watch3 est offerte en deux formats, chacun décliné en deux couleurs de bracelets: 41 mm (bronze mystérieux et argent mystérieux) et 45 mm (noir mystérieux et argent mystérieux). Elle combine un design élégant et ergonomique à une technologie de suivi de la condition physique. Munie d’un bracelet classique en cuir véritable qui lui donne un look sophistiqué et sans compromis sur les fonctionnalités, la Galaxy Watch3 est notre meilleure alliée, que ce soit pour travailler à partir de la maison, faire de l’exercice ou aller à l’école. Son écran, plus grand, est aussi plus léger et plus mince – ce qui ajoute au plaisir de porter cette montre –, et il affiche des couleurs vives qui ne passent pas inaperçues[3].

Un des attraits de la Galaxy Watch3 est qu’elle s’agence à notre tenue au quotidien et à notre style grâce à son cadran personnalisable. Il suffit de sélectionner le modèle qui correspond le plus à nos goûts, parmi les 80 000 possibilités qu’offre la boutique Galaxy, ou encore d’en créer un à partir d’une bibliothèque comptant plus de 40 options[4].

Outre son allure chic, la Galaxy Watch3 s’avère un outil pratique et actuel, qui nous aide à gérer notre mode de vie actif, à nous fixer des objectifs de remise en forme et à améliorer nos performances[5]. Bref, c’est la montre connectée parfaite pour prendre notre bien-être en main… tout en ayant du style! Comme on passe plus de temps à l’intérieur en ce moment, on s’habitue peu à peu à s’entraîner de la maison. Et la montre Galaxy Watch3, qui dispose de plus de 120 programmes d’entraînement à domicile, aide à nous faire bouger. Elle est également dotée d’une fonction de suivi du sommeil[6], qui enregistre nos cycles de sommeil pour en évaluer la qualité et nous en faire un bilan chaque matin.

Une expérience d’écoute bonifiée

Offerts en trois couleurs flamboyantes comme le bronze mystérieux, le blanc mystérieux ou le noir mystérieux, les écouteurs sans fil Galaxy Buds Live rehaussent notre style! Leur conception à la fois avant-gardiste et ergonomique est bien adaptée à la forme de l’oreille et assure une expérience d’écoute exceptionnelle.

Ces écouteurs sont si confortables qu’il est facile d’oublier qu’on les porte. Ils sont idéals pour les trajets en transports en commun, pour se rendre à l’école ou encore nous accompagner dans notre routine. La pile[7] intégrée assure jusqu’à 6 heures d’écoute sans arrêt[8] et jusqu’à 21 heures d’autonomie avec l’étui de recharge[9].

Le jumelage des Galaxy Buds Live à d’autres appareils compatibles permet de passer de l’un à l’autre de ces appareils sans qu’il soit nécessaire de se déconnecter ou de se reconnecter. En utilisant comme micro sans fil, il est aussi possible d’enregistrer un son impeccable pour les vidéos sur le téléphone Galaxy Note 20 Ultra 5G.

Des appareils pour tous les goûts

Parmi toute la gamme des produits Galaxy de Samsung, chacun trouvera l’appareil qui lui convient.

La montre Galaxy Watch Active2, qui précède la Galaxy Watch3, est maintenant proposée dans des finis aluminium argenté, noir, or et rose. Grâce à la connexion LTE, il est maintenant possible de recevoir des appels ou de consulter les médias sociaux directement sur son écran.

Les écouteurs Galaxy Buds+, offerts en noir, bleu et blanc, sont un autre bon choix pour les professionnels ou les étudiants qui aiment la musique et recherchent une expérience d’écoute de première qualité. Que ce soit pour écouter une liste de lecture, un balado ou pour appeler ses proches, leus haut-parleurs bidirectionnels et leur système adaptatif à 3 micros produisent un son d’une clarté cristalline.

Les écouteurs sans fil Galaxy Buds Live (249,99 $ ch.) et Galaxy Buds+ (199,99 $ ch.), ainsi que les montres Galaxy Watch3 (à partir de 549,99 $) et Galaxy Watch Active2 (à partir de 369,99 $) sont vendus à la boutique Expérience+ Samsung du centre Eaton de Montréal, au Samsung.com/ca et chez les principaux détaillants Samsung et leurs partenaires.

[1] L’activation des commandes gestuelles est possible dans le menu «Labos» de l’application Galaxy Wearable [3]. L’annulation active du bruit (ANC) sur les Galaxy Buds Live a reçu la vérification UL pour la réduction du bruit de fond allant jusqu’à 97 % dans les bandes de basses fréquences. Les fonctionnalités, y compris la suppression active du bruit, sont activées au moyen d’une connexion Bluetooth ou de l’application Galaxy Wearable sur Android, offerte par le Galaxy Store ou le Google Play Store, et au moyen de l’application Galaxy Buds sur les appareils iOS, offerte par l’App Store.

[2] Le téléphone Galaxy Note 20 et les Galaxy Buds Live sont vendus séparément. Les quantités varient selon le pays ou la région.

[3] Les figures comparent les modèles en acier inoxydable Galaxy Watch3 (45 mm) et Galaxy Watch (46 mm) en acier inoxydable. Il peut y avoir des différences dans les mesures en fonction de la position mesurée.

[4] Accessoires vendus séparément.

[5] Destinée uniquement à des fins générales de bien-être et de remise en forme.

[6] Les fonctions de gestion du sommeil (cycles de sommeil paradoxal [REM], sommeil profond et temps de sommeil total) sur la montre peuvent être utilisées de façon autonome, mais le jumelage à un téléphone intelligent est recommandé pour voir la mesure du sommeil. Les conseils ne sont offerts qu’avec un téléphone intelligent jumelé.

[7] Basé sur des tests internes. Le temps de lecture audio a été testé en associant un Galaxy Buds Live de pré-production à un téléphone intelligent Galaxy récemment sorti sur le marché avec certains paramètres activés (suppression active du bruit activée, Bixby Voice wake-up désactivé). L’autonomie de la pile et le temps de charge peuvent varier en fonction des conditions d’utilisation, du nombre de chargements et de nombreux autres facteurs. Les écouteurs et l’étui assurent jusqu’à 21 heures d’autonomie lorsque la pile est chargée à 100 %.

[8] Basé sur des tests internes. Le temps de lecture audio a été testé en associant un Galaxy Buds Live de pré-production à un téléphone intelligent Galaxy récemment sorti sur le marché avec certains paramètres activés (suppression active du bruit activée, Bixby Voice wake-up désactivé). L’autonomie de la pile et le temps de charge peuvent varier en fonction des conditions d’utilisation, du nombre de chargements et de nombreux autres facteurs.

[9] Les écouteurs et l’étui assurent jusqu’à 21 heures d’autonomie lorsque la pile est chargée à 100 %.



Catégories : Technologie
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine