TOP V – 5 raisons d’aller voir les Harlem Globetrotters

22 Mar 2019 par Laurie Dupont
Catégories : Top V / Véro-Article
Icon

Les magiciens et les magiciennes du ballon de basket sont en ville! Voici les 5 raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas manquer leur venue!

1- C’est un événement tripant pour toute la famille!

Oui, les fans de basketball ont déjà tout pour être conquis par cette joute, mais on vous promet qu’elle plaira aussi à toute la famille. Divertissement, yeux ronds d’émerveillement et rigolades seront à l’honneur!

2- Parce qu’il y a (enfin!) des femmes dans l’équipe!

Longtemps composés uniquement de joueurs masculins, les Harlem Globetrotters comptent maintenant au sein de leur équipe plusieurs femmes, qui n’ont rien à envier aux multiples talents de leurs collègues masculins. Girl Power!

3- Une occasion unique de voir des tricks hallucinants!

Des « Flying Globies » qui font des dunks à l’aide de trampoline en passant par des dribbles à plusieurs ballons et des lancers réussis (parfois même de dos!) à une distance considérable du panier, cette soirée promet d’être exaltante!

4-On adore leur initiative T.E.A.M. UP AT SCHOOL

Les Harlem Globetrotters ne se contentent pas de livrer une solide performance sur le court. Ils se servent aussi de leur notoriété pour aller visiter les jeunes de 6 à 12 ans dans les écoles pour prévenir la violence et l’intimidation.

 5- Parce qu’on a envie, nous aussi, d’avoir autant de plaisir que Reese Whiterspoon!

Sérieusement, si cette actrice américaine semble aimer autant son expérience… on veut la vivre aussi!

La tournée « Fan Powered World Tour » s’arrêtera le 29 mars prochain au Centre Bell de Montréal et le 30 mars à la Place Bell de Laval. Billets en vente pour les deux événements au evenko.ca.

Retrouvez tous les TOP V de l’équipe



Catégories : Top V / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine