
TOP V : 5 ensembles deux-pièces (matching sets) qu’on voudra porter cet été
Cet été on opte pour l'un de ces 5 ensembles deux-pièces (matching sets) qui allient confort et style peu importe l'activité prévue au programme.
L’Halloween, ça ne se passe pas que dans la rue le soir du 31. Voici cinq idées d'activités qui nous feront frissonner en famille en 2017!
En octobre, le Vieux-Village de Bromont fait la fête à l’Halloween. Une fois de plus cette année, les visiteurs pourront admirer la multitude d’épouvantails originaux, spécialement créés et exposés chez la plupart des commerçants. Ils pourront aussi profiter du jardin d’épouvantails, aménagé sur la Place publique. Une activité amusante, idéale avant ou après une sortie gourmande, familiale ou sportive. Psst! Un filtre Facebook sera disponible via la page Facebook de Tourisme Bromont pour se transformer en épouvantail via son « selfie ».
L’activité par excellence pour nos ados de 16 ans et plus! Un parcours d’une heure dans le décor lugubre de la Vieille prison de Trois-Rivières. La rumeur dit qu’on y croise des personnages dérangeants…. et un brin dérangés. Réservation obligatoire.
Credit photo: SEPAQ
L’Aquarium du Québec sera envahi par des sorciers et sorcières! Ils y tiendront leur grand rassemblement annuel. Nous sommes invités à aller à la rencontre des mages de l’air, du feu, de la terre et de l’eau afin de voir comment le Grand Archimage fera pour se débarrasser de ces visiteurs indésirables!
Crédit photo: Michel Tremblay, Espace pour la vie
On y va pour les contes animés, les concours de citrouilles décorées, l’aire de jeux aménagée spécialement pour l’Halloween, l’atelier d’apprentissage sur les araignées et aussi, pour voir la gentille sorcière Esméralda qui nous proposera de faire la tournée de quelque 800 courges et citrouilles décorées. Une programmation pas piquée des vers!
Photo: Espace pour la vie; Michel Tremblay