3 bonnes raisons pour s’évader au Fairmont Le Château Montebello

01 Nov 2019 par Véro
Catégories : Noël / Voyage
Icon

Ce havre de paix vient tout juste de se refaire une beauté. Voici trois bonnes raisons de s’offrir un séjour dans cet endroit historique à l’ambiance unique.

Présenté par

 

 

Vous avez envie de jeter un coup d’œil aux somptueuses rénos. 102 des 210 chambres sont maintenant complètement rénovées, dans un style alliant une esthétique moderne à des touches chaleureuses qui rappellent que nous sommes bel et bien dans le plus grand chalet en bois rond du monde! Pour relaxer, en couple ou en famille, c’est l’écrin tout désigné. Le 24 novembre, l’hôtel propose d’ailleurs un forfait «Célébration des rénovations», incluant une visite historique et une balade en carriole. (À partir de 139 $ par nuit, dans une chambre Fairmont Luxe en occupation double. Taxes et service en sus. Des frais d’expérience en villégiature seront ajoutés à la facture finale.)

 

 

Vous êtes prête à fêter Noël… dès le mois de novembre! Il n’y a pas que les tout-petits qui ont hâte à Noël! Vous avez envie de célébrer l’esprit des Fêtes sans attendre plus longtemps? Le forfait «Noël avant l’heure», offert à partir du 22 novembre, propose une foule de divertissements, des activités pour toute la famille et des crédits sur les expériences les plus exquises. Même le sapin est déjà érigé dans le hall, où scintillent des milliers de lumières. Pour se mettre dans l’ambiance, c’est l’endroit idéal. (À partir de 159 $ par nuit, dans une chambre Fairmont en occupation double. Taxes et service en sus. Des frais d’expérience en villégiature seront ajoutés à la facture finale.)

 

 

Vous rêvez depuis toujours d’y réveillonner. Parce qu’il est situé à seulement 90 minutes de Montréal, pourquoi ne pas s’offrir Fairmont Le Château Montebello à Noël, justement, grâce au forfait «Noël en campagne»? Du 23 au 26 décembre, la grande famille du Fairmont Le Château Montebello reçoit la vôtre en grand: cantiques dans le hall d’entrée, somptueux festins traditionnels, balade en traîneau tiré par des chevaux, tout est mis en œuvre pour vous aider à créer des souvenirs mémorables. Même le père Noël rendra visite aux plus sages, le matin du 25 décembre! (À partir de 795 $ par nuit, dans une chambre Fairmont en occupation double. Taxes et service en sus. Des frais quotidiens d’expérience en villégiature seront ajoutés à la facture finale.)

Info: fairmont.fr/montebello



Catégories : Noël / Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine