Destination hivernale de rêve: Le nouveau village Club Med Québec Charlevoix

19 Août 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage
Icon

De quoi nous donner le goût de planifier nos vacances cet hiver!

PRÉSENTÉ PAR

Pour la plupart des gens d’ici, les mots «vacances tout inclus» évoquent la plage et les palmiers. Mais le nouveau Club Med Québec Charlevoix, la toute première destination de ski tout compris en Amérique du Nord, pourrait bien changer cette perception. Voici ce que nous réserve le premier Village du Club Med en sol canadien, qui ouvrira ses portes dès décembre 2021.

Skier… et bien plus encore!

Il suffit de s’imaginer dévaler les pentes spectaculaires du Massif de Charlevoix en famille, puis de se retrouver dans un hôtel luxueux au pied des pistes de ski à la fin de la journée pour avoir instantanément envie de partir. Le rêve! Si on préfère s’adonner au patinage sur glace, à la marche nordique ou à la raquette, on visualise l’activité qui nous permettra de s’imprégner au maximum de la joie de vivre hivernale propre à cette région convoitée.

Qu’on soit du genre à s’activer à l’extérieur, à participer à un cours de yoga ou à s’entraîner au gym, à se prélasser au bord de la piscine intérieure chauffée ou à s’éclipser au spa ou au hammam, chacun trouvera son compte au Club Med Québec Charlevoix, qui offrira une multitude d’activités tout au long de l’année. La programmation changera au fil des saisons, mais les parents pourront toujours compter sur les services conçus pour les enfants de tout âge, dont les cours de ski encadrés par les G.O.s, les activités d’après-ski et les fameux cours de cirque du Club Med.

Divertissement et plaisirs gourmands

Après une journée entière de sport ou de relaxation, c’est le moment de savourer un succulent repas axé sur la cuisine internationale et locale – fromages du Québec, charcuteries, fondues et produits de l’érable sont au rendez-vous! – dans un des nombreux restaurants du Village. Ensuite, on se rend au bar principal pour siroter un cocktail, un verre de vin ou une pinte de bière de microbrasserie tout en profitant de spectacles variés. Il s’agit sans contredit d’un des points forts de l’expérience tout compris: l’accès à des restaurants, des bars ouverts et des divertissements à longueur de journée. C’est le moment de se gâter!

Hébergement haut de gamme

Le Club Med a travaillé fort pour s’assurer que son nouveau Village offre l’ambiance et l’expérience haut de gamme légendaires dont la marque est pionnière. On peut choisir parmi des séjours de deux, trois ou sept nuits, comprenant les billets de remontées et des cours de ski, ainsi qu’une foule d’activités d’après-ski. L’endroit propose trois types d’hébergement – chambre supérieure, deluxe ou suite –, chacun d’eux misant sur des éléments décoratifs inspirés par la région de Charlevoix et choisis pour mettre en valeur sa beauté.

Situé au cœur d’un paysage naturel préservé avec une vue à couper le souffle sur le fleuve Saint-Laurent, le Club Med Québec Charlevoix jouit d’un emplacement idéal, à un peu plus d’une heure de route de Québec. La cerise sur le gâteau? Un service personnalisé qui rendra le séjour encore plus mémorable.

Alors, à quand nos prochaines vacances? Mieux vaut les réserver maintenant, car tout indique que le nouveau Village Club Med deviendra une destination de ski ultra populaire!



Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine