Du glamping pour la saison estivale avec l’Hôtel UNIQ

05 Avr 2022 par Arielle Taillon
Catégories : Environnement / MSN / Véro-Article / Voyage
Icon

Cet été, découvrez les Cantons-de-l’Est et les Laurentides grâce à une expérience de glamping inoubliable proposée par l’Hôtel UNIQ. Que ce soit pour une fin de semaine en famille ou pour une escapade entre amies, votre séjour sera inoubliable!

L’Hôtel UNIQ (Unités, Nomades, Insolites, Québécoises) propose un concept bien original : un village éphémère et écoresponsable qui se déplace dans différentes destinations à découvrir à travers le Québec. Parfait mélange entre plein air et confort, le village propose les commodités d’un hôtel (lit double avec literie, ventilateur, électricité) tout en profitant d’un contact direct avec la nature (tente, aire de feu, BBQ). Pour la saison estivale 2022, UNIQ se déplace à côté du Parc de la Gorge de Coaticook dans les Cantons-de-l’Est et au Domaine Saint-Bernard dans les Laurentides.

Parc de la Gorge de Coaticook

glamping-ete-uniq

À environ 2 heures de Montréal, le Parc de la Gorge de Coaticook est idéal pour lâcher prise! Avec une tonne d’activités diversifiées comme la pêche sportive, le vélo de montagne et la randonnée, tout est en place pour passer un séjour merveilleux. Le Parc abrite aussi le plus long pont suspendu pour piéton en Amérique du Nord. D’une longueur de 169 mètres, il enjambe la rivière et offre une vue exceptionnelle de la gorge.

Le pont fait d’ailleurs partie de Foresta Lumina, un parcours nocturne illuminé créé par Moment Factory. L’expérience mélange scénographie, trame sonore et éclairage. Une activité mémorable. Pour vous sécuriser une place, il est fortement recommander de réserver! 

glamping-ete-2022

L’Hôtel UNIQ sera dans les Cantons-de-l’Est du 13 mai au 1er août.

Domaine Saint-Bernard

glamping-estival-2022

À 1h45 de Montréal, le Domaine Saint-Bernard se situe à quelques minutes de Mont-Tremblant. Autant pour une fin de semaine sportive que pour un séjour relaxant, Tremblant en a pour tous les goûts. Baignade, canot, spa Scandinave et randonnée pédestre font partie des activités dont vous pourrez profiter.

glamping-ete-2022

L’Hôtel UNIQ sera dans les Laurentides du 4 août au 16 octobre.

Photo de couverture : Nyux Média
Photo dans l’article : Parc de la Gorge de Coaticook et Mélissa Beaudoin

À lire aussi : 

 



Catégories : Environnement / MSN / Véro-Article / Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine