On embarque sur la croisière MSC, signée Martha Stewart!

Croisières-MSC-Martha-Stewart
16 Août 2019 par Véronique Harvey
Catégories : Véro-Article / Voyage
Icon

Vivre une semaine sur les traces de la reine du lifestyle, voilà ce que propose MSC Cruises avec sa croisière dans les Caraïbes signée Martha Stewart.

En effet, la femme d’affaires de 78 ans a collaboré avec la compagnie de croisières suisse afin de bâtir des expériences sur mesure pour les passagers. On est donc monté à bord du navire MSC Seaside, pour un séjour en mer d’une semaine à départ de Miami, et voici 13 raisons qui vous convaincront de réserver à votre tour.

– Construit en 2017, le navire ultramoderne propose un décor luxueux et à la fine pointe de la technologie. Ici, aucun détail n’est laissé au hasard : tout est pensé pour le confort et le plaisir des passagers.

– La capacité maximale du bateau de croisière s’élève à 5100 personnes! Heureusement, ses 1060 pieds de longueur et ses 20 ponts font en sorte qu’on ne se sent jamais à l’étroit.

Cabine-avec-balcon-croisière-MSC-martha-stewart

– La couleur accent, le violet, est omniprésente, sans toutefois être agressante. On la retrouve entre autres dans les quelques 2000 cabines du navire, inspirées des « condos de plage » de Miami et divisées en quatre catégories : cabine intérieure, cabine vue mer, cabine avec balcon et suites.

– L’imposant bar central, situé au cinquième étage, est le point focal du navire. Encadré de majestueux escaliers Swarovski, cet atrium haut de quatre étages devient le point de ralliement de tous les passagers, en fin de journée, alors qu’un DJ s’occupe de mettre l’ambiance.

– Les passagers qui prennent la mer à bord du MSC Seaside afin de célébrer une lune de miel, un anniversaire de mariage ou l’anniversaire d’un proche peuvent s’offrir l’un ou l’autre des forfaits festifs signés Martha Stewart. Ces derniers sont inspirés de l’amour que porte Martha pour le partage de délicieux repas entre amis. Des forfaits spéciaux pour Pâques, l’Action de grâce, Hanoukka, Noël et le Nouvel An sont aussi disponibles sur demande.

galerie-dart-croisière-msc-martha-stewart

– De nombreuses activités sont offertes à bord du navire, afin de divertir les petits et les grands, dont quatre piscines, un casino, un théâtre de plus de 900 sièges, une salle d’arcades (avec deux allées de quilles, un simulateur de course et un cinéma 5D interactif), une galerie d’art, un club pour enfants, l’un des plus grands et des plus interactifs parcs aquatiques en mer (un mélange entre glissades d’eau et jeux vidéo), deux tyroliennes, un terrain de basketball extérieur, une salle de gym (avec cours de yoga, aérobie, spinning) et plus encore.

– Un spa balinais plus que complet est mis à la disposition des passagers sur le bateau, offrant de nombreux soins en cabine, dont des massages et des facials, ainsi qu’une expérience thermale unique, avec des installations respectant les toutes dernières tendances bien-être.

– Une panoplie d’options repas est offerte à bord, allant des buffets internationaux aux délicieux restaurants de spécialités de type steakhouse, teppanyaki ou fruits de mer. Et ce, sans oublier la chocolaterie fine et la crêperie, qui proposent des gourmandises à faire saliver.

– Évidemment, une pléiade de bars et de salons sont aménagés aux quatre coins du bateau, afin d’accueillir les passagers pour un verre, un café ou un thé d’après-midi. Mention spéciale au Bar à Champagne, qui offre une belle sélection au verre des plus grandes marques de ce vin recherché.

Passage-de-verre-croisière-msc-martha-stewart

– Trois passerelles de verre (bridge of sighs) permettent d’obtenir une tout autre perspective, dont celle située au 16e étage, accessible par un ascenseur panoramique à couper le souffle.

– Une foule d’excursions à l’extérieur du navire sont disponibles pour chacune des escales effectuées, dont quelques-unes ont été pensées par Martha Stewart elle-même. Par exemple, à Porto Rico, la reine du lifestyle a mis sur pied un tour culinaire (Savor San Juan’s Culinary Delights) qui nous fait découvrir quelques-unes de ses meilleures adresses gourmandes sur l’île. À Nassau, aux Bahamas, Martha nous propose de découvrir l’origine des différentes plantes médicinales et de prendre le thé de l’après-midi à l’hôtel Graycliff, ouvert depuis 1740 (Bush Medicine Gardens & Tea Tour). Bref, des excursions exclusives qui mettent en valeur la beauté unique de chaque destination.

– Deux itinéraires sont offerts, à départ de Miami, soit Caraïbes orientales (Porto Rico; St.Thomas; Saint-Martin; Bahamas) ou Caraïbes occidentales (Jamaïque; Îles Caïmans; Mexique; Bahamas).

– Pour les adeptes de traitement royal, à noter que le navire possède une section VIP, le MSC Yacht Club, qui permet à une poignée de passagers de profiter d’une expérience prestigieuse et personnalisée. Les clients Yacht Club ont droit à un service privé de concierges et de majordomes, ont accès à leur propre restaurant à la carte, à un piano-lounge panoramique et à un solarium avec piscine privée. La classe!

 

À noter que Sunwing et Air Transat offrent des forfaits croisière MSC en partance de Montréal, Québec et Moncton – incluant les vols, les transferts aéroportuaires et trois repas par jour – à partir de 1400$/personne (occupation double).

 

*** Ce voyage a été rendu possible grâce à MSC Cruises

Crédit photos : MSC Cruises



Catégories : Véro-Article / Voyage
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chantal dit :

    Ou est le concours pour la croisière?

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine