Guadeloupe: 5 raisons de visiter le Club Med La Caravelle

13 Jan 2020 par Catherine Maisonneuve
Catégories : Véro-Article / Voyage
Icon

Récemment rouvert au public, le Club Med La Caravelle en Guadeloupe s’est refait une beauté! Notre collaboratrice l’a visité. Elle nous donne 5 bonnes raisons d’aller y séjourner à notre tour.

En plus de l’avantage de la langue (on y parle français) et de l’intéressante offre de vols directs de Montréal avec Air Canada, voici 5 raisons de visiter le «  nouveau » Club Med La Caravelle à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

1- L’espace Oasis Zen

La principale nouveauté de ce Club Med, ouvert en 1973, est la séparation des espaces réservés aux adultes et ceux dits « familiaux ». La zone Oasis Zen, située à l’extrémité du village, en retrait de l’action, est réservée aux adultes et propose une piscine à débordement; un restaurant de style « beach bar » ouvert du matin au soir; un espace réservé sur la plage avec cabanas ainsi que des suites spacieuses et luxueuses avec vue sur la mer.

2 – Tous les enfants sont les bienvenus

Pour les familles, le complexe propose désormais une offre complète pour les enfants avec un nouveau Baby Club (dès 4 mois) en plus d’un Kids Club. Particulièrement adapté aux familles multigénérationnelles, le Club Med La Caravelle dispose d’une nouvelle zone de jeux aquatiques qui plaira à toute la famille, en plus d’une offre variée d’activités quotidiennes incluses dans le prix du séjour: trapèze, tir à l’arc, tennis, kayak, volley ball de plage ,yoga parents/enfants, etc.

3 – Le luxueux spa Sothy’s

Un magnifique spa Club Med Spa par Sothy’s, ouvert en collaboration avec la luxueuse marque française Sothys, propose des soins corps et visage haut de gamme dans de jolis espaces pastels avec vue sur mer. Il est également possible de se faire masser au bout du quai, puisque deux cabines de soin sont installées dans un cabana privé qui semble flotter sur l’eau. La détente ultime !

4 – Des chambres rénovées au look tropical

L’architecture et le design du complexe hôtelier proposent une immersion dans la culture des îles de Guadeloupe. Aux chambres redessinées aux couleurs tropicales proposant presque toutes des balcons s’ajoutent de toutes nouvelles chambres Supérieures avec espace-salon et des suites deux chambres spécialement conçues pour les familles, certaines offrant des vues directes sur la mer.

5- Découvrir l’île de Grande-Terre

Idéalement situé à quelques minutes du village de Sainte-Anne et son charmant marché public en bord de mer, le Club Med La Caravelle est le point de départ idéal pour découvrir toutes les richesses du patrimoine culturel régional. Le village propose un large programme d’excursions à la journée ou à la demi-journée: randonnée dans le Parc National de la Guadeloupe (découverte du Parc des Mamelles et son superbe zoo, baignade dans la Cascade aux Écrevisses), croisière en catamaran dans le Lagon de Saint François, découverte de la Pointe des Châteaux (dégustation de rhums et punchs à la distillerie Bellevue). Bon à savoir: les principales attractions de l’île de Grande-Terre sont situées à moins d’une heure du Club Med; vous pourrez donc être revenus à temps pour le souper. Qui dit mieux?

Pour plus d’info: https://www.clubmed.ca/d/Cara%C3%AFbes/Guadeloupe?locale=fr-CA

*Ce voyage a été rendu possible grâce à Club Med

À lire aussi: 



Catégories : Véro-Article / Voyage
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. francine roy charron dit :

    ca vraiment l’air magnifique ,pas voyager beaucoup dans ma vie ,sa fait rêver .

  2. Linda dit :

    J’ai déjà ete en Guadeloupe j avais 23 ans très beau mais Avec les yeux aujourd’hui à 62 ans se serais différents pour apprécié la vue. Aimerais bien y retourné

  3. Rancourt dit :

    J’y suis allé il y a 33 ans et j’aImerais y retourner

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine