La vie en chalet de luxe: 4 possibilités à faire rêver!

04 Fév 2020 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage
Icon

Que ce soit pour profiter de la vue, les pieds bien au chaud, ou pour se promener en montagne, la vie de chalet, c’est toujours du bonheur à l’état pur!

Présenté par

Et si, grâce à un billet à gratter, vous pouviez vous offrir un séjour dans un chalet de luxe – pour un weekend, une semaine ou même plus! – qu’est-ce qui vous plairait, au juste?

Grâce au billet à gratter Au Chalet, de Loto-Québec, vous pourriez remporter 10 000 $ en location de chalets. À deux ou à vingt-deux, que vous soyez des fans finis de ski ou que vous préfériez de longues conversations devant un majestueux feu de foyer, les prix sont personnalisables au gré de vos envies!

Voici quatre refuges luxueux, qui pourraient assurément faire des heureux… et des jaloux!

Ta famille + ma famille à St-Adèle

Envie de s’évader en groupe pour dévaler les pentes et profiter des joies de la neige? Un grand chalet somptueux dans un lieu enchanteur, voilà ce qu’il vous faut! À moins de 10 minutes de Saint-Sauveur et d’une demi-heure de Mont-Tremblant, ce chalet opulent abrite trois salons, trois cuisines, sept foyers et cinq chambres à coucher pouvant accueillir jusqu’à 22 invités. (Environ 1 285 $ la nuitée, selon la saison.)

 

Retrouvailles en vue: direction Trois-Rivières!

Vous avez des amies à Québec, à Montréal et un peu partout dans la Belle Province? Un chalet dans une région centrale vous permettrait de recevoir tout le monde sans vous casser la tête. Et c’est à Trois-Rivières que vous allez le trouver! Ce manoir aux allures modernes a de quoi étonner: pouvant loger une quarantaine de personnes, il compte 10 chambres à coucher, une piscine intérieure, un foyer quatre faces, une table de billard et même un coin jeux vidéo. Grâce à la présence de matériaux naturels comme le bois, l’ambiance y est chaleureuse sans être rustique. (Environ 2 420 $ la nuitée, selon la saison.)

 

En amoureux à Sainte-Brigitte-de-Laval… pourquoi pas?

Un weekend en amoureux, à profiter d’un petit cocon pour se coller contre l’autre à souhait, c’est parfait! Si l’expérience vous tente, un chalet à l’ambiance cosy s’avère un excellent choix. À 35 minutes en voiture à partir du centre-ville de Québec, ce petit bijou d’inspiration scandinave niche au pied d’une montagne: on y a vraiment l’impression d’être seuls au monde! Profitez-en pour découvrir le Sibéria, un spa nordique situé en pleine nature, à environ 30 minutes du chalet. Parions que vous aurez envie d’y passer une semaine complète! (Environ 245 $ la nuitée, selon la saison.)

 

Vacances en solo: Sutton juste pour moi!

Et si on s’offrait un moment rien qu’à soi? Un minichalet de luxe constitue l’écrin idéal pour relaxer, lire ou se promener dans la nature. Afin de décrocher sans pour autant se débrancher, choisissez un endroit où le rustique côtoie… l’accès technologique! Ce petit chalet à l’abondante fenestration vous permettra de profiter du soleil et de la verdure sans mettre le nez dehors. Sur place, vous trouverez aussi un réseau Wi-Fi et une AppleTV qui vous permettront de faire du rattrapage dans vos téléséries préférées sans culpabiliser! (Environ 285 $ la nuitée, selon la saison.)

Direction chalet

Les billets à gratter Au Chalet offrent la possibilité de gagner une des 25 locations de chalets de luxe d’une valeur de 10 000 $, en partenariat avec Monsieurchalets.com. Un gros lot de 50 000 $ est aussi offert.

Plus de détails par ici.



Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine