Toy Story Land
Le parc Hollywood Studios s’agrandira dès le mois de juin avec l’ouverture tant attendue de Toy Story Land, où petits et grands seront entourés de leurs personnages préférés du méga succès Histoire de Jouets. Une montagne russe avec le chien Slinky, un tour dans l’espace avec des extra-terrestres et un restaurant qui ressemble étrangement à la boite à lunch de Woody feront partie des nouveautés à voir. Sans oublier une attraction aimée par plusieurs : Toy Story Mania. Ça promet! Ouverture prévue le 30 juin 201
Happily Ever After
Les nouveaux feux d’artifice présentés en soirée à Magic Kingdom sont tout à fait spectaculaires. La musique et les projections de vos films et personnages préférés sur le château de Cendrillon, ajoutées à des feux d’artifice incroyablement beaux feront en sorte que vous passerez un moment magique. Tous tomberont sous le charme. Une façon parfaite de clore votre journée au Walt Disney World Resort.
Le spectacle Beauty & the Beast (La Belle et la Bête)
Tous les soirs, à bord d’une croisière Disney, un spectacle est présenté dans l’auditorium. Depuis novembre dernier, les vacanciers à bord du Disney Dream peuvent assister à la comédie musicale La Belle et la Bête. Des décors aux performances en passant par la technologie, tout y est pour vivre une heure incroyable. La représentation est digne de Broadway. C’est à voir absolument! Conseil : arrivez à l’avance afin de vous assurer une place (surtout si vous voyagez avec plusieurs personnes), car les sièges se remplissent rapidement.
Note. Même si Pandora a ouvert en mai 2017, si vous ne l’avez pas visité, ça vaut assurément le détour lors de votre prochaine visite à Animal Kingdom. Basé sur le film Avatar, c’est un monde où la nature est merveilleusement bien présentée puis le manège Flight of Passage est tout à fait incroyable.
À lire aussi
TOP V des incontournables sur la croisière Disney Wonder
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez la sur Twitter | Suivez-moi sur Facebook | jesuisunemaman.com
*Jaime était invitée à la conférence annuelle Disney SMMC où elle a vu en primeur certaines scènes et bandes-annonces de films.
Photo: Disney