Parti pris pour l’Abitibi!

Parti pris pour l’Abitibi!
28 Jan 2016 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage
Icon

Lancé dans le cadre de l’émission Le Véro Show, sur les ondes de Rythme FM, le concours Journaliste d’un jour a couronné sa lauréate: Andréanne Tenhave. L’étudiante en marketing nous présente ici deux trouvailles de sa belle région. Pour connaître ses autres coups de cœur, rendez-vous à la page 24 du numéro Hiver 2016, présentement en kiosque. Bonne lecture!

Par Andréanne Tenhave

Coup d’œil sur la faune abitibienne

Refuge Pageau
Crédit photo: Marie-Frédérique Frigon

Le Refuge Pageau est à la fois une maison d’accueil pour les animaux dans le besoin et un centre de réhabilitation. Sa mission est d’aider les animaux recueillis à redevenir aptes à vivre à l’état sauvage. Pour certains, cet idéal est inatteignable: ils deviennent alors des pensionnaires permanents, obtiennent un nom, une maison et se font des amis… Ces bêtes sont la raison même pour laquelle le Refuge continue ses activités. Si vous voulez croiser des créatures que vous pourrez nourrir et toucher, les lieux valent le détour.

refugepageau.ca

Fine cuisine asiatique

Restaurant O Thaï
Crédit photo: Benjamin Cullen

À Val-d’Or, le restaurant Ô Thaï vient tout juste de fêter sa première année d’existence. L’ambiance y est feutrée et agréablement dépaysante. La chef Sirina Sae Ung signe des plats d’origine aux présentations appétissantes et aux sauces succulentes. Le tout est servi à prix abordables, par une équipe souriante: tout indiqué pour des soupers entre filles ou en famille!

restaurantothai.com



Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine