On craque pour l’ambiance féérique (on se croirait propulsée dans Le Songe d’une nuit d’été, de Shakespeare) et la carte exhaustive de ce bar à cocktails follement charmant, établi dans le Caesar’s Palace. Sans oublier ses emballantes bouchées: pain naan à l’avocat et homard, tacos au tartare de thon ahi… on veut tout.
À l’hôtel Cosmopolitan, on savoure une délicieuse cuisine typiquement grecque chez Milos. L’huile d’olive dans laquelle on trempe le pain maison encore chaud est aussi enthousiasmante que les plats du menu lunch en trois services, offert à partir de 29 $.
Adorablement coloré et décoré de lapins, ce petit bar spécialisé en tequilas et mezcals vaut le détour pour ses jolis cocktails décorés de popsicles maison ou de fleurs, ainsi que pour son décor soigné ultra instagrammable.
À l’hôtel Four Seasons, ce restaurant italien offre pour le lunch une alléchante offre de burgers, pizzas et plats de pâtes, et on se régale en amont de son choix d’entrées (chou-fleur frit à la citronnelle, boulettes de viande siciliennes…).
On cuisine ici des sashimis extraordinairement goûteux, les plus adorables mini tacos au crabe ou homard du monde entier, ainsi qu’une inoubliable morue noire au miso. Renversant.
Le décor sublime, ici, est composé d’étagères remplies de livres anciens (25 000 en tout!). Et non seulement les plats sont savoureux (essayez le branzino grillé), mais Lady Gaga y improvise de temps à autre un show intime. Avis aux fans.
Un établissement renommé, qui propose une pléthore de coupe de viandes et des accompagnements franchement extra (j’ai adoré le plateau de fruits de mer en entrée, les frites à l’huile de truffe et les shitakés grillés). À Las Vegas, ce chef célèbre compte cinq restos, dont le mythique Hell’s Kitchen.