Road trip: en route vers l’aventure!

06 Juin 2019 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage
Icon

Cet été, on s'offre un road trip qui nous fera découvrir certains des plus beaux paysages de notre coin de pays. Où aller et quoi faire pour vivre des expériences mémorables en famille ou en amoureux? Voici nos bons plans!

PRÉSENTÉ PAR

DES CIRCUITS BUCOLIQUES DANS LES CANTONS-DE-L’EST

Le Chemin des Cantons, ça vaut franchement le déplacement! Long de 418 km et traversant une trentaine de municipalités, il est jalonné d’autant d’étapes où faire halte, en fonction de quatre thématiques. Qu’on choisisse la route des thés à l’anglaise ou celle des belles demeures d’époque, on peut être assuré de s’en mettre plein la vue tout en découvrant le riche patrimoine anglo-américain de la région.
chemindescantons.qc.ca

À CHACUN SON TOUR DE LA GASPÉSIE

Bon prétexte pour y aller: la route qui ceinture la péninsule gaspésienne célèbre ses 90 ans cette année! À partir de Sainte-Flavie, les panoramas époustouflants se succèdent sur 885 km. À nous, la montagne, les rivières et une gastronomie aux saveurs de la mer! Parmi les nouveaux attraits à explorer, on ne manque surtout pas la vertigineuse plateforme vitrée du Géoparc mondial UNESCO, à Percé.
tourisme-gaspesie.com

DU CÔTÉ DE NIAGARA-ON-THE-LAKE, EN ONTARIO

La bonne idée pour meubler agréablement un long weekend? S’installer dans un des adorables bed and breakfasts ou hôtels de la bourgade, puis fureter dans les boutiques et galeries d’art du centre-ville, avant de s’attabler dans un des excellents restaurants de l’Heritage District. Le lendemain, on file vers les vignobles de la péninsule, disséminés entre les lacs Ontario et Érié. Une virée de toute beauté, qu’on peut aussi faire à vélo!
niagaraonthelake.com

S’évader, c’est facile avec Aéroplan

Intéressé par une de ces escapades? Allez jeter un coup d’œil sur le programme de fidélité Aéroplan et son outil de réservation en ligne qui permet à ses membres de réserver dans plus de 250 000 hôtels à travers le monde, et de louer des véhicules dans plus de 11 000 agences de location. L’avantage? On accumule 4 milles Aéroplan par dollar dépensé pour chaque réservation effectuée en argent. Un autre avantage? La plateforme offre la possibilité de payer nos réservations en argent ou en utilisant nos milles Aéroplan. Pour concrétiser notre prochaine escapade, on n’oublie donc pas de visiter le site aeroplan.com/reservez.



Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine