Top V – Les hôtels tout inclus à visiter cet hiver

18 Déc 2018 par Équipe VÉRO
Catégories : Voyage

On a eu la chance de visiter plusieurs destinations soleil dans les derniers mois. Voici les 5 hôtels tout-inclus où il fera bon prendre des vacances au chaud cet hiver.

Paradisus La Perla (Playa Del Carmen)

Ce qu’on aime: Si on envie de romantisme, de bonne bouffe et de luxe, le Service Royal signature de Paradisus en vaut la peine.  Parmi les avantages de ce service ? Une terrasse privée avec Jacuzzi, un majordome, avec lequel on communique par téléphone, et qui sera là pour nous traiter aux petits oignons toute la semaine. Il peut s’occuper de réserver une table parmi les quatorze restaurants du complexe – dont un dirigé par le chef étoilé Michelin Martin Berasategui-, ou de booker notre rendez-vous pour un massage. Lors de notre passage, il s’est même occupé de remplir notre jacuzzi avant notre retour en fin de soirée. Se sentir comme une reine, dîtes-vous ? Après, on a tout notre temps pour profiter entre autres des magnifiques piscines et des nombreux petits gazebos privés autour de celles-ci. Le secret le mieux gardé de l’endroit est sans aucun doute le YHI Spa. On profite du bain vapeur, des bassins chauds et froids et des lits extérieurs pour se détendre dans décor zen et tranquille.

Bon à savoir: Si le complexe La Perla est réservé aux adultes, son voisin, le Esmeralda est destiné aux familles. Certaines zones des deux complexes sont accessibles aux clients des deux établissements. Ce qui en fait une destination parfaite pour les gros groupes multigénérationnels, par exemple pour des mariages.

Pour plus d’informations: www.melia.com

Beaches (Turks & Caicos)

Ce qu’on aime aime: Toutes les activités offertes et incluses dans le prix pour la famille – parc aquatique, plusieurs piscines, une grande plage, excursion en bateau, le vaste choix des restaurants (plus d’une vingtaine), etc.

Bon à savoir: Des vols directs sont proposés en saison hivernale, sinon il y a des vols journaliers à longueur d’année via Toronto. Beaches est un tout-inclus de luxe pour les familles.

Pour plus d’informations: www.beaches.com

Iberostar Paraiso Beach (Riviera Maya)

Ce qu’on aime: La zone piscine est tout à fait incroyable et il y a plusieurs petits racoins pour jouer et s’amuser dans l’eau. De plus, il y a plusieurs chaises avec des parasols sur la plage pour les familles cherchant de l’ombre.

Bon à savoir: C’est un immense hôtel. Prévoyez quelques minutes de marche pour vous rendre à la plage de votre chambre. De plus, vous aurez accès à l’hôtel voisin (piscine, plage, restaurants).

Pour plus d’informations : www.iberostar.com

Dreams (Los Cabos)

Ce qu’on aime: Sa proximité de l’aéroport (seulement une vingtaine de minutes), les chambres rénovées et la plage privée.

Bon à savoir: L’hôtel est à 15 minutes de Los Cabos. Si possible, planifiez une excursion pour voir la mer de St-Cortez de plus près. À noter que les plages à Los Cabos n’ont pas toutes du sable fin. Prévoyez des chaussures d’eau pour la baignade.

Pour plus d’informations: www.dreamsresorts.com

Paradisus Palma Réal (Punta Cana)

Ce qu’on aime: La zone The Reserve est un endroit parfait pour les séjours en famille. La piscine est immense et les enfants auront des heures de plaisir à jouer dans l’eau. Il y a un club pour enfant offrant des activités chouettes. La nourriture est excellente.

Bon à savoir: C’est un hôtel plus relaxe alors les familles cherchant la tranquillité dans un magnifique endroit seront comblées. La pizzeria est un incontournable.

Pour plus d’informations: www.melia.com

À lire aussi: 

Top V – Nos 5 incontournables à Tulum

Top V – 5 conseils pour survivre à l’aéroport avec les enfants

Top V – Vacances en croisières pour tous les goûts

Recherche et rédaction : Marie-Claude Marsolais, ainsi que Jaime Damak, que pouvez suivre sur Twitter et  Facebook et son site web jesuisunemaman.com

Photo principale : Paradisus Playa La Perla

 

 



Catégories : Voyage
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine